ECOSYS

Posté par: Admin BeeAtWork Dans: Bee Pro Sur: dimanche, février 19, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 266

L‘avancée technologique fondamentale de KYOCERA Document Solutions

Nous sommes confrontés à des problèmes écologiques mondiaux, face auquels chacun de nous se doit d‘agir de manière responsable au niveau local. KYOCERA, société créée en 1959 dont la mission est d‘associer le développement informatique, l‘innovation et l‘écologie, devient en 1992 la première entreprise au monde à développer un système d‘impression sans cartouche pour les imprimantes laser traditionnelles. La technologie ECOSYS préserve l‘environnement. Elle repose sur un tambour d‘impression en silicium amorphe breveté associé à d‘autres composants à longue durée de vie. Elle ne requiert donc qu‘un seul consommable, le toner lui-même, et aucun système onéreux de cartouche. Toutefois, ECOSYS ne se réduit pas à un principe mécanique, c‘est un concept à part entière. La fabrication des imprimantes se concentre sur trois facteurs :

L'économie: la technologie offre non seulement des tarifs compétitifs, mais aussi une nette réduction des coûts d‘exploitation.

L'écologie: une consommation d‘énergie hautement optimisée, entraînant une baisse de la pollution et du gaspillage des ressources.

Le système d'impression: apporter une solution qui s’adapte à tous les types d’environnements et aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut