MAINTENANCE par Bee at Work

Nous apportons le plus grand soin à la qualité du service après-vente. Nos clients sont avant tout des partenaires privilégiés.
Nous veillons à ce que votre matériel fonctionne de façon optimum.

NOS PACKS :

TINY PACK  : 12 € HT/mois  *

Le volume du TINY PACK comprend 6 000 impressions annuelles A4 dans la proportion de 75% de pages imprimées en NOIR et de 25% de pages imprimées en COULEUR, soit :

 - 375 pages imprimées /mois en NOIR

- 125 pages imprimées /mois en COULEUR

* 13.00 € ht/mois à partir de la deuxième année

 

SWEET Pack  : 22 € HT/mois *

 *Le volume du SWEET PACK comprend 12 000 impressions annuelles A4 dans la proportion de 75% de pages imprimées en NOIR et de 25% de pages imprimées en COULEUR, soit :

 - 750 pages imprimées /mois en NOIR

- 250 pages imprimées /mois en COULEUR

* 24.00 € ht /mois à partir de la deuxième année

 

 

ALTERNATIVE Pack : 42 € HT/mois *

Le volume du Alternative PACK comprend 24 000 impressions annuelles A4 dans la proportion de 75% de pages imprimées en NOIR et de 25% de pages imprimées en COULEUR,soit :

 - 1 500 pages imprimées /mois en NOIR

- 500 pages imprimées /mois en COULEUR

* 45.00 €ht /mois à partir de la deuxième année

 

COOL Pack : 78 € HT/mois *

Le volume du Cool PACK comprend 24 000 impressions annuelles A4 dans la proportion de 75% de pages imprimées en NOIR et de 25% de pages imprimées en COULEUR, soit :

 - 3 000 pages imprimées /mois en NOIR

- 1 000 pages imprimées /mois en COULEUR

* 82.00 € ht /mois à partir de la deuxième année

 

BEE Pack : 143.00€ HT/mois *

Le volume du BEE PACK comprend 150 000 impressions annuelles A4 dans la proportion de 75% de pages imprimées en NOIR et de 25% de pages imprimées en COULEUR, soit :

 - 6 000 pages imprimées /mois en NOIR

- 2 000 pages imprimées /mois en COULEUR

* 148.00 € ht /mois à partir de la deuxième année

 

 

BUSINESS Pack : 260.00€ /mois *

 * Le volume du BUSINESS PACK comprend 300 000 impressions annuelles A4 dans la proportion de 75% de pages imprimées en NOIR et de 25% de pages imprimées en COULEUR,soit :

 - 12 000 pages imprimées /mois en NOIR

- 4 000 pages imprimées /mois en COULEUR

* 266.00 € h t/mois à partir de la deuxième année

 

 

Nos services :

1)    Hotline

 

Une couverture nationale par le réseau de partenaires sur l’ensemble du territoire français : 4 techniciens par département. 

En cas de demande d’assistance, le Service Après-Vente est organisé pour réduire au maximum le temps d’immobilisation de votre appareil. L’accès à ce service est assuré par notre Hotline.

 

Basée en France, la Hotline est une véritable «porte d’entrée» assurant une triple mission :

  • Résoudre rapidement les problèmes d’exploitation simples par téléphone (niveau 1),
  • Orienter les appels (vers niveau 2, ou intervention sur site),
  • Conserver l’historique des actions effectuées dans la base technique.

 

Un seul numéro d’appel dédié aux Professionnels :   TEL : 04 13 92 06 50

Notre service d’assistance téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h12h30 et de 13h30 à 18h (sauf vendredi 17h30 et Sauf jours fériés en France et jours de fermeture officielle de la Société) – Rappel par un technicien spécialisé dans les 2h.

 

2)    Intervention sur site

Service après-vente : Service après-vente haute performance conforme en tous points aux exigences du constructeur. Vous bénéficierez d’un interlocuteur unique qui vous conseille efficacement, selon vos besoins spécifiques.

 -        Stock permanent : consommables et pièces détachées

-        Mise à disposition d’un matériel équivalent : pour toute immobilisation supérieure à 48h

-        La fourniture des consommables Noir et Couleur, (hors papier)

-        Fourniture des pièces détachées

-        Délais d’intervention : 1 journée

-        Main d’œuvre et déplacement du technicien sur site

-        Tambour

-        Mise à jour des drivers selon les informations du constructeur

 

 3)    Télé-relève :

 Notre télé-relève permet :

-        La livraison automatique des consommables

-        La relève des compteurs permettant d’obtenir des mesures précises

-        La gestion des pannes

-        L’organisation des maintenances préventives et curatives

 

4)    Maintenance de qualité :

 -        Contrôle de la qualité d’impression

-        Vérification du tambour / Unité de PCU

-        Vérification du développeur

-        Vérification de l’unité de transfert

-        Vérification du rouleau / courroie de fusion

-        Vérification du rouleau de pression

-        Contrôle du passage papier de chaque magasin

-        Contrôle des patins / courroies d’alimentation

-        Vérification du chargeur de documents

-        Vérification Bypass

-        Contrôle des options (Finisseur, agrafage, etc.)

-        Nettoyage optique

-        Vidange bac récupérateur

-        Mise à jour des logiciels machine

-        Vérification de la configuration

-        Vérification de la connectivité réseau

-        Vérification des paramètres internes (mise en veille

-        ‘éco-mode’, blocage admin, etc.)

-        Test des fonctionnalités (copieur, fax, imprimante, scan)

-        Nettoyage Carters intérieur/extérieur

-        Carnet de maintenance

 

5) FACTURATION

La facturation s’effectue mensuellement par prélèvement automatique.
Bee At Work procède à un relevé des compteurs par télé-relève qui déclenchera la mise en place d’un pack supérieur en cas de dépassement des volumes prévus.

Les packs sont classés successivement ainsi : Tiny Pack/ Sweet Pack / Alternative Pack / Cool Pack / Bee Pack / Business Pack

Bee at Work, c’est aussi :

 La protection et la sauvegarde de vos données :

 BEE Save offre aux entreprises une solution clé en main de sauvegarde et externalisée associée à une application de protection et de transfert sécurisé des données, pour garantir la sécurisation, l’accès et la restauration des données 24h/24 & 7j/7.

BEE AT WORK est avant tout une société à taille humaine, qui souhaite rester proche de ses clients.

C’est pourquoi nous pouvons vous proposer également des  solutions de maintenance

et de facturation sur mesure.

 

 

Nos préconisations éco :

Top 10 des conseils pour agir de manière écoresponsable au bureau et réaliser des économies

  • Scanner ou envoyer par mail un document plutôt que d’envoyer une copie papier
  • Utiliser la fonctionnalité écoprint afin de réduire la consommation de toner utilisé pour des documents internes
  • Imprimer ou copier les documents en recto verso qui vous permettra de gagner du temps, de l’argent et de réduire le gaspillage de papier jusqu’à 50%
  • Imprimer uniquement la ou les page(s) que vous souhaitez et non le document entier et ajuster la marge et la taille du document afin qu’il tienne sur une seule page, imprimer uniquement le nombre de copies dont vous avez besoin
  • Si vous imprimez plusieurs copies d’un document, utiliser la fonction « exemplaire d’essai avant impression » avant d’imprimer le reste de copies
  • Utiliser du papier 100% recyclé ou du papier blanchi sans chlore respectueux de l’environnement
  • S’assurer que les imprimantes et multifonctions sont éteints lorsque vous quittez votre lieu de travail
  • Identifier un point de collecte du papier dans le bureau pour des bacs de recyclage afin de disposer des déchets de papier
  • Paramétrer la mise en veille automatique de votre périphérique d’impression selon vos besoins afin que sa consommation énergétique soit au minimum. La mise hors tension de votre équipement de bureau offre les avantages supplémentaires de réduction du bruit et de chaleur
  • S’assurer que vos équipements sont conformes Energy Star et veiller au bon entretien du matériel de bureau afin de leur permettre de travailler plus efficacement

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En tant que client, vous êtes au cœur de notre organisation.

L’ensemble de notre entreprise et de nos collaborateurs est tourné vers vous.

A ce titre, notre principale préoccupation est votre satisfaction et la qualité de votre expérience vécue avec nous.

 


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