LOCATION OU ABONNEMENT par Bee At Work ?

 

LA LOCATION

La location financière est devenue pour les entreprises, un moyen de financement privilégié dans leur stratégie financière qui offre de nombreux avantages :

 1. Préserver sa capacité d'endettement

L'investissement est source de compétitivité pour toute entreprise, et représente un coût. La location financière est une alternative intéressante à l’achat qui préserve votre capacité d'endettement auprès de vos établissements bancaires, puisque c'est une opération "hors bilan". En effet et contrairement à l'achat, les biens loués restent la propriété du bailleur. Ainsi, le ratio fonds propres / total de bilan n'est pas impacté par cette écriture. Vous profitez de matériels "up to date" sans dégrader votre structure de bilan.

2. Une budgétisation simplifiée

La location d’actifs technologiques permet d’investir de manière raisonnée en maîtrisant votre budget. Le coût de votre investissement est reparti sur la durée de l’utilisation de votre matériel.
Cela vous permet d'élargir vos opportunités de croissance et de développement en investissant plus et mieux.

3. Gagner en flexibilité

NOTRE PARTENAIRE FINANCIER vous propose une option d’échange qui vous permet de remplacer tout ou partie de vos équipements en cours de location afin d’optimiser vos charges locatives. Vous pouvez faire évoluer vos biens et ainsi profiter d’équipements à la pointe de la technologie.

Nous vous rappelons la définition d’une location financière :

« La location financière ou operating lease est une location longue durée d'un bien sans que l'entreprise ne dispose de la faculté de l'acquérir après une période d'utilisation donnée. Contrairement au crédit-bail, cette activité n'est pas soumise à la réglementation bancaire. Forme dérivée du crédit-bail (qui est soumis à la réglementation bancaire), la location financière longue durée sans option d'achat (operating lease en franglais) n'est pas soumise à la réglementation bancaire. »

 

4. Conditions de la location financière

C’est un contrat de longue durée : vous vous engagez sur toute la durée du contrat. Si vous souhaitez racheter votre contrat, vous devez vous acquitter des loyers restant dus jusqu’au terme du contrat.

5. Rachat de contrat en cours

Nous vous proposons sur le site de Bee At Work de racheter vos contrats en cours. Comment ça marche ?

Une fois votre demande de location financière acceptée par notre partenaire financier et validation de votre part, le matériel vous est livré – Dès validation de la livraison, le règlement du rachat de votre dossier vous parviendra à votre convenance par chèque ou virement.

Une facture justifiant ce rachat vous sera demandée lors de la validation du contrat de financement.

 6. Contrat de location chez BEE AT WORK

 Après avoir passé votre commande et valider votre « panier », nous vous demandons le paiement du premier mois de location.

Ce premier mois de location est accompagné des frais de livraison et si vous l’avez choisi, le premier mois de la maintenance et des frais d’installation.

 Votre dossier est envoyé automatiquement à notre banque partenaire qui se réserve le droit de l’accepter ou pas.

Si votre demande est acceptée, un contrat vous est envoyé par mail où vous devrez apposer votre signature électronique pour validation.

Ce contrat sera sur 60 mois, déduction faite du premier mois de loyer payé et sur le seul montant de loyer proposé sur le site de Bee At Work.

Vous devrez également nous envoyer votre RIB, la pièce d’identité du signataire et un mandat de prélèvement signé.

 

Si vous dossier n’était pas accepté, nous vous contacterons afin de trouver une solution au financement de votre matériel et vous remboursons automatiquement la totalité des frais engagés.


Nous vous proposons une offre de financement sur 60 mois mais si celle-ci ne vous convenait pas, vous pouvez en nous contactant, opter pour une durée de contrat différente.

 

 

L'ABONNEMENT

Un forfait sans engagement permet d'avoir un forfait classique sans durée d'engagement. Cette formule est optimale pour des profils volatiles ne souhaitant pas être confronté à des formalités administratives relatives à la résiliation ou au renouvellement d'abonnement.

 

  1. Qu’est ce que l’abonnement ?

L'abonnement est la redevance fixe perçue périodiquement auprès des abonnés. L'abonnement fait l'objet d'un contrat permettant à un usager (abonné) le droit d’utiliser un réseau et de bénéficier de services à des conditions définies dans ce contrat.

 

  1. Contrat d’Abonnement chez BEE AT WORK :

Nous vous proposons des abonnements sur nos produits.

Cet abonnement n’a pas d’engagement de durée.

Il est soumis à un dépôt de garantie encaissable.

 

-       Sur la partie « matériel » et pour remercier la fidélité de nos clients, à 36 mois d’abonnement consécutif, nous proposons à nos clients la propriété de ce matériel et la restitution du dépôt de garantie dans son intégralité.

Cela implique un paiement intégral des abonnements sur 36 mois.

 

-       Sur la partie « solution informatique », la prestation fournie est également soumis au paiement des abonnements sans engagement dans de durée. Si cet abonnement n’était pas honoré par son paiement, nous conservons les données pendant un an.

Nous nous engageons à les restituer moyennant un forfait de 250 euros H.T.

 


Haut