Location 60 mois ECOSYS M5526cdn

Nouveau produit

MULTIFONCTION LASER A4 COULEUR 26 PPM : 11 € HT/MOIS

Avec engagement de durée de 60 Mois

Propriété au terme du contrat.

Après acceptation de votre dossier par Bee At Work et notre partenaire financier :

voir conditions à "plus d'informations"

Equipé en standard :

1 magasin de 250 feuilles

1 chargeur de documents

1 interface fax

1 interface imprimante

1 interface scanner

11,00 € HT.

Fiche technique

Vitesse d'impression monochrome26 PPM
Vitesse d'impression en couleur26 PPM
TechnologieLASER COULEUR
Résolution1200x1200 dpi
Module Recto VersoOUI
Grammage papier60 au 220 gr/m2
Temps de chauffage29 secondes
Temps d'impression première page8/10 secondes
Dimensions (L x P x H)417 x 429 x 495 mm
Mémoire et disque dur512 Mo en standard
Module imprimante / scannerintégré
Poidsenviron 26 kg avec les cartouches de toner

Plus d'informations

LOCATION MULTIFONCTION LASER A4 COULEUR 26 PPM : 15 € HT/MOIS

Cette offre repose sur un contrat de location longue durée d'une période de 60 mois de 11 € HT/MOIS

Voici le déroulement des opérations pour accéder à votre contrat de location de 11 € HT/mois :

1 - Après avoir passé votre commande, vous validez votre « panier » qui comptabilise votre loyer sur le matériel + les frais de port (premier mois uniquement).

2 - Si vous avez choisi l'option de maintenance, elle sera incluse dans le montant du panier sur le premier mois mais facturée séparément du contrat de location les mois suivants.

 3 -Votre dossier est envoyé automatiquement à notre banque partenaire qui se réserve le droit de l’accepter ou pas.

Si votre demande est acceptée, un contrat vous est envoyé par mail où vous devrez apposer votre signature électronique pour validation.

Votre contrat de location financière sera de 11 € HT/Mois sur 59  mois.

Vous devrez également nous envoyer votre RIB, la pièce d’identité du signataire et le mandat de prélèvement signé que nous vous aurons fourni.

 4 -Si vous dossier n’était pas accepté, nous vous contacterons afin de trouver une solution au financement de votre matériel et vous remboursons automatiquement la totalité des frais engagés.


Nous vous proposons une offre de financement sur 60 mois mais si, celle-ci ne vous convenait pas, vous pouvez en nous contactant, opter pour une durée de contrat différente. (voir calculateur en ligne de notre partenaire financier : GRENKE)

5. Rachat de contrat en cours

Nous vous proposons sur le site de Bee At Work de racheter vos contrats en cours. Comment ça marche ?

Choisissez le montant de votre rachat, il sera pris en compte automatique dans le calcul du montant de votre loyer.

Une fois votre demande de location financière acceptée par notre partenaire financier et validation de votre part, le matériel vous est livré – Dès validation de la livraison, le règlement du rachat de votre dossier vous parviendra à votre convenance par chèque ou virement.

Une facture justifiant ce rachat vous sera demandée lors de la validation du contrat de financement.

CONTRAT DE MAINTENANCE :
Le PACK de maintenance comprend un volume d’impressions annuelles A4 dans la proportion de 75% de pages imprimées en NOIR et de 25% de pages imprimées en COULEUR.
Notre service après-vente haute performance est conforme en tous points aux exigences du constructeur. Vous bénéficierez d’un interlocuteur unique qui vous conseille efficacement, selon vos besoins spécifiques.
  • Stock permanent : consommables et pièces détachées
  • Mise à disposition d’un matériel équivalent : pour toute immobilisation supérieure à 72h
  • La fourniture des consommables Noir et Couleur, (hors papier)
  • Fourniture des pièces détachées
  • Délais d’intervention : 1 journée
  • Main d’œuvre et déplacement du technicien sur site
  • Tambour
  • Mise à jour des drivers selon les informations du constructeur

Télécharger

Haut